Outils de la discussion

Cad

Player Ab Initio

Oui, tu peux piocher dans tous les passifs.

J'ai mis le guide à profit en me faisant un set basé sur l'état affaibli, je suis en chaos, mais j'utilise un passif "fusil à pompe" qui m'a coûté 3 XP. Ca fonctionne nickel.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

"Golden" Stanley Fong

Ab Initio

Oui parfaitement comme le dit Cad et comme le précise l'auteur, les passifs les plus violents se trouvent souvent dans les autres branches. Il est utile de faire une recherche par mots clés de sous types d'attaques pour trouver les passifs destructeurs.

Ensuite, les passifs permettent également de créer des synergies là où il n'y en a pas. C'est dans un autre article que je vais traduire au début de mes vacances. En gros l'idée c'est : j'adore deux armes mais elles n'ont pas de synergie. Pas grave, avec d'autres passifs, je vais pouvoir créer des synergies. Donc potentiellement, ce qu'on dit les développeurs est vrai : on peut faire ce qu'on aime! Tout est possible!
"When at night the ennemy's camp is clamorous, he is fearful" - Sun Tzu
LA Garde Pourpre needs you!
"Les tentatives d'assassinat perturbent énormément mon équilibre intérieur" - Fast Eddie Lo

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages