Réponse
Outils de la discussion

40mmLG

Par défautDeck fusil d'assaut, AE+snare+DoT

Voila, le but est un build purement accès sur la synergie entre l'état entravé (snare), l'état affligé (DoT ou dégats sur la durée) avec une augmentation significative de la pénétration.

Les ( ) vous donnent la branche à suivre pour trouver les pouvoirs. et en dessous une brève description.

En pouvoirs actif

ralentissement d'ennemis (AR = fusil d'assaut)
AE qui entrave

repli stratégique (AR)
AE qui entrave

grenade incendiaire (AR)
AE qui afflige

décharge d'anima (AR) ou rafale d'anima
solo qui ponctionne

Pouvoirs Passifs

Anticoagulent (AR)
Ponction déclenche affligé

exploitation des molécules(élem)
si affligé => dégats

du sel dans les blessures (griffes)
si affligé => dégats

botte fatale (lame)
si affligé => augmentation de la péné

puissance ténébres (magie sang)
si affligé => augmentation de la péné

terre toxique (élem)
si entravé = affligé

tir immobilisant (pompe)
si pénétré = entravé

2 passifs qui peuvent le faire aussi

Gout du sang (griffe)
tte attaque met un DoT = affligé

Vierge de fer (magie du sang)
A chaque pénétration d'une cible affligé, bonus de pénétration.

J'ai pas encore choisi tous les actifs à ce jour.

En gros, les AE déclenchent des entraves, les entraves déclencent l'état affligé avec "terre toxique" et tous les affligés prennent des dégats directs et DoT + augmentation de mes chances de péné, et si je péné, ça re entrav + reafflig.

Je n'ai pas encore tout débloquer ni tout tester, car ça demande de développer 6 branches du inner circle.

Si quelqu'un peut répondre à cette question, est ce que 2 pouvoirs passifs qui augmentent les chances de pénétration se cumulent ils ?

Merci :-)

Kaias26

Citation:
Envoyé par boobs Voir le message
Si quelqu'un peut répondre à cette question, est ce que 2 pouvoirs passifs qui augmentent les chances de pénétration se cumulent ils ?
Salut,
Faut bien lire la description de tes deux sorts, selon comment la phrase est tournée, ça se cumulera...ou pas
Pour ton sort1 botte fatale : "vous gagnez 1 incrément de l'effet Valeur de pénétration, qui augmente votre valeur de pénétration de 30 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois."
Pour ton sort2 Puissance des ténèbres : "vous gagnez un incrément de l'effet Valeur de pénétration, qui augmente la valeur de pénétration de 30 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois."

Apparemment tu gagne le même buff : Valeur de pénétration, donc il ne se cumulera pas, par contre, il se peut que tu prenne deux stacks d'un coup pour les 5premiers, mais c'est à confirmer.

Tu peux noter la différence avec par exemple Exposition de faiblesse : vous gagnez l'effet Chances de pénétration mineures, qui augmente vos chances de pénétration de 10% pendant 8 secondes.
Le nom du buff est différent donc la ça se cumulera.

Si tu cherche d'autres pouvoir actif, tu peux regarder coté lame : Voie dégagée qui pénètre les défense si la cible est affaiblie (ça sera le cas) et éventuellement Quatre saisons qui a également un effet pénétration de défense garantie, en plus il a 15m de porté
Dernière modification par Kaias26 ; 12/07/2012 à 13h46.
Kazuo "Kaias" Sanzo Tank Chaos / Lame
Membre de la société secrète des Dragon .
Serveur Drac (fr)

bonesbreaker

Player Ab Initio

Après test ce matin (j’aimais aussi bien l’idée d’avoir les deux pour un autre build)

Botte fatale et puissance des ténèbres ne se cumulent pas

De plus, Botte fatale ne peut avoir que 5 incréments, exactement comme puissance des ténèbres (bug de l'effet ou bug de la description)

Donc pas d'utilité de prendre les deux

Ps : tu peux utiliser frénésie de ponction si tu as des pouvoir de frénésie (avec anticoagulant et botte fatale ça le fait bien)
Dernière modification par bonesbreaker ; 13/07/2012 à 07h39. Motif: Ajout détail
Apocalypse 2:18-29

40mmLG

Merci des informations concernant les deux pouvoirs qui ne se cumulent pas et qui au final, sont donc les mêmes, le jeu ne propose donc pas 525 pouvoirs différents :-) !

Y'a quand même "Incision" (*) et "Volée de Dagues" (**) qui me tentent bien aussi, j'ai commencé à cumuler des passifs qui font des ajouts de dégats directs et DoT, c'est tout de même pas négligeable sur la durée d'un combat, ça reste une question de choix, du coup, j'ai zéro survivabilité.

(*) Chaque fois que vous pénétrez les défenses adverses, vous infligez également des dégâts sur la durée
(**) Tous les cinq coups au but, vous portez une attaque supplémentaire infligeant des dégâts et des dégâts sur la durée aux ennemis autour de vous.
Déclenche l'état affligé.
Si la violence ne résoud rien, c'est que je ne frappe pas assez fort !

Ghinbi

http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...57,102,263,134

Idéal pour faire la petite cinquantaine de kills à Stonehenge y'a moyen de changer Cran de sûreté ôté pour La ou ça fait mal, si vous êtes du genre warrior de la gâchette.
Sygmaelle

40mmLG

Dans peu, j'ajoute "brume rouge", j'ai mis aussi "rafale de 3 balles" couplé avec "recharge expresse" pour les derniers actifs.

Ca fait 3 AE dont 2 à CD (qui snare) et un à ressource
1 utilitaire qui donne des ressources
3 attaques directe mono cible, une qui heal (et DoT), l'autre qui fait mal avec un CD et la 3eme qui claque les ressources.

50 kills à stonehenge, pas encore, meilleur score pour le moment : 38 (sans brume rouge)

Ghinbi

Brume rouge c'est juste pour les fuyards, les dots / aoe / dégâts directs font le travail en grande partie
Sygmaelle

40mmLG

Sur stonehedge, les gens ont tendance à rester bien groupés, j'avoue que la grenade n'en est que plus jouissive :-)
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages